DOMINIQUE MARNY - JEUX DE CLES - PRESSES DE LA CITE - TERRE DE FRANCE

BANNIERE LIVRES

Capucine est la créatrice d'une marque de papeterie en plein essor, Sentimental Corner. Octave est conseiller en gastronomie française à travers le monde. Lors d'une joyeuse soirée chez des amis communs, tous les deux sont les grands perdants d'un jeu de société. 
Pour honorer le gage fixé par leurs hôtes, ils sont obligés de troquer les clés de leurs appartements parisiens. 
Alors qu'ils se connaissent à peine, ils vont dormir l'un chez l'autre. Que naîtra-t'il de cet échange imposé ?
Dans leur entourage, Bertrand collectionne les éditions rares. Stéphanie élève seule son jeune fils. Sébastien se débat dans ses problèmes conjugaux. En pleine crise d'adolescence, Lucas ne se passionne que pour le cosmos et l'astrophysique.

Des personnages attachants pour un roman intimiste et sensible, aux résonances très actuelles. Résonances très actuelles en effet, un roman qui se déroule principalement à Paris... J'ai adoré et je vous le laisse à votre tour, le découvrir donc je ne vous en dévoile pas plus... A lire !

Dominique Marny a toujours vécu à Paris où elle a situé plusieurs de ses romans : La Conquérante, Jouez et gagnez, J'ai cherché celui que mon aime, Les Pêcheurs de lune... Tous ont paru aux Presses de la Cité.

BANNIERE LIVRES

TERRES DE FRANCE - PRESSES DE LA CITE

(Cliquez ci-dessus)

BANNIERE LIVRES

C'est avec cet excellent roman que
Je vous souhaite encore une belle journée et 
BONNE LECTURE !

BANNIERE LIVRES

PRESSES DE LA CITE

(Cliquez également sur la bannière ci-dessus)