Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
26 juillet 2016

POUR VOUS SOUHAITER...

P1600740

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...une très belle journée, une bonne continuation de vos vacances (pour celles et ceux qui y sont), ce petit cliché pris samedi chez le fleuriste. Comme la plupart d'entre nous, nous sommes tous bien occupés, donc moins de visites sur les blogs mais je ne vous oublie pas. Je vous remercie pour tous vos petits mots quotidiens qui me font tellement plaisir. Je remercie en particulier mes plus fidèles amis(ies) de la blogo qui se reconnaitront. Très bel été à vous tous et à très vite.

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
B
Coucou chère Bernadette,<br /> <br /> Un petit peu comme un revenant je viens te dire un bonjour et te remercier pour cette jolie fleur (tu sais comme je les aime).<br /> <br /> Passe de belles journées et repose toi bien, le soleil est chaud en ce moment alors profites-en bien.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
R
Gros bisous et merci pour cette belle rose. Ne t'en fais pas, nous aussi venons moins souvent sur les blogs.
Répondre
M
Bonjour ma belle amie, un gros merci, que ta photo est belle! À mon tour, je te souhaite une magnifique journée, gros bisous!
Répondre
F
Elle résiste à la chaleur cette belle rose....<br /> <br /> Merci pour tant de fraîcheur et de couleur.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Très jolie cette rose ! Oui je commence à me sentir bien seule sur la blogo ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité