Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
25 juillet 2016

VIENNE SOUS LE SOLEIL MATINAL...

P1600475

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Des photos de Vienne avec le soleil, vue sur le Cours Brillier et le bâtiment de la librairie Passerelles pour ceux qui ne connaissent pas Vienne.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600482

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Place Camille Jouffray, avec au fond les arbres du Jardin de Ville.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600470

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour terminer, deux vue sur la Gare de Vienne (en premier plan le toit de la Poste), ci-dessous, le parking de la gare, et la colline de Coupe Jarret !

Je vous souhaite une douce semaine à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600471

Publicité
Commentaires
J
Merci pour la visite et belle semaine !
Répondre
M
À cause et/ou grâce à toi, je suis allée chez Passerelles 😊 Une belle découverte !!!... Ce que j'appelle un lieu de débauche en fait... 😄😄😄 je me suis gendarmée pour ne sortir qu'avec un seul livre ! Difficile de partir de ce lieu... En plus, les personnes qui travaillent là sont vraiment sympas. Le top ! <br /> <br /> 🌸 Bises
Répondre
M
Coucou Ma Bernadette ... De bien belles photos !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle semaine estivale, je t'embrasse fort
Répondre
V
belles photos matinales.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des bâtiments somme toute assez récents, comme chez moi !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité