Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
12 juin 2016

AUJOURD'HUI, SE DEROULAIT...

P1600215

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...à la Chapelle Saint-Mamert, sur la commune des Côtes d'Arey,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

6t4poy89vset5ij

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la 27ème exposition de tableaux.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600200

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Une exposition magnifique !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600201

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Une Chapelle merveilleuse  dont vous trouverez l'historique en cliquant  ici. 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600204

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Chapelle entourée d'un cadre champêtre merveilleux, reposant !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600203 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Nous avons eu un temps merveilleux ! Une journée réussie ! 

Je vous souhaite une agréable soirée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600218

(Vue sur le village des Côtes d'Arey de la Chapelle Saint Mamert)

Publicité
Commentaires
C
Papa si beau <br /> <br /> Papa si doux<br /> <br /> quand je marche à tes côtés, c'est toujours de la joie<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fête PAPA <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à Tous<br /> <br /> bises bisous bisettes
Répondre
F
cc ma belle, voici une expo que j'aurais aimé voir aussi, te fais de gros bisous et excuse mes absences mais j'ai gardé LOLA toyute la semaine et maintenant on s'occupe du pré déménagement et des travaux là bas.... du coup peu de temps pour bloguer, ça ira mieux en septembre, bisous
Répondre
F
Un lieu apaisant. J'aime beaucoup la statuette protégée dans sa niche.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Superbe, une belle exposition ! Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
C
Waouh , quelles magnifiques photos, la chapelle est très jolie !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage !!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité