Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
13 juin 2016

QUELQUES CLICHES...

P1600188

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...pris hier après-midi, dans le quartier Saint Mamert,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600210

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

sur la commune des Côtes d'Arey.
Le cliché ci-dessus, vue de la Chapelle Saint-Mamert.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600229

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La plaine des Côtes d'Arey, vue en direction de Cheyssieu, le Mont Pilat est en toile de fond.

J'en profite pour vous souhaiter une agréable journée,
une très bonne semaine à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600195

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Bernadette , oui tu habites une belle région verdoyante et merci pour tes beaux clichés . Bonne semaine malgré ce temps pluvieux , gros bisous , escapade
Répondre
N
Magnifiques clichés et tu sais oh! combien j'apprécie. Bisous ma Bernadette
Répondre
F
Merci pour tes photos et tes commentaires élogieux; je t'embrasse, Franck
Répondre
L
de très jolis paysages, je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
magnifique ! tu as du ciel bleu ! ici c'est gris<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité