Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
30 mai 2016

FLEURS DE PYRACANTHA...

P1590748

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour commencer cette nouvelle semaine et,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590739

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

pour faire suite à ma participation à 24 heures photo,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590740

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

chez notre amie Patricia, Patricia que je félicite encore

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590741

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

d'avoir trouvé le nom exact de cet arbuste : PYRACANTHA, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590743

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je continue de vous montrer les clichés pris vendredi en fin d'après-midi.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590746

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Quel bourdonnement d'abeilles dans ce magnifique arbuste !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590749

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Cela me permet de vous souhaiter
agréablement une belle journée, ainsi qu'

une très bonne semaine à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590761

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Bernadette ; j'espère que les nombreuses petites fleurs tiennent quelques jours pour le plus grand bonheur des abeilles et de nos yeux ! Je connaissais cet arbuste surtout plus tard quand il a les petites graines rouges ! Je ne connaissais pas son nom , il n'y en a pas sur mon île. Je t'embrasse ; à bientôt
Répondre
C
Je ne sais si je retiendrais le nom. Gros bisous et merci pour ces belles photos.
Répondre
M
je ne me rappelais plus de son nom mais c'est un très bel arbuste qui fleurit énormément
Répondre
C
il est magnifique ton arbuste avec ses si belles fleurs blanches<br /> <br /> les abeilles s'y régalent<br /> <br /> et tes photos sont superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
J'aime beaucoup les pyracanthas, surtout quand ils font leurs boules. Mais ce que j'aime moins ce sont leurs épines. Nous avons fini par couper les nôtres, David n'arrivait plus à les contenir et à les tailler, mais j'adore les regarder dans d'autres jardins. Bonne semaine Bernadette, bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité