Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
29 mai 2016

BONNE FETES DES MAMANS !

BONNE FETE MAMAN - 29 MAI 2016 - SUITE 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !

Une pensée pour celles qui ne sont plus là, dont la mienne qui m'a quittée en décembre 2001 mais qui est toujours présente en moi, avec moi, que je n'oublierai jamais. Elle m'a tellement apporté tout au long de sa vie. Une maman très protectrice, attentionnée et qui s'est aussi tellement occupé de ses petits enfants dont mes filles.

Je vous souhaite
un agréable dimanche en famille.

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces fleurs et bonne fête des mamans à toi aussi !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Un joli parterre de fleurs pour ta maman et les autres. merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Oui une fête pour toutes les mamans du monde ! . La mienne nous abandonna mon frère et moi dans notre enfance . Je la retrouva après 40 années de recherche puis elle refusa encore de me revoir alors tant pis pour elle ! . Je suis mamie avec deux petits fils ados donc la vie continue . Bon début de semaine Bernadette , bisous , escapade
Répondre
V
Dis moi si tu reçois mes commentaires merci ☆☆
Répondre
V
Bonjour Bernadette ☆☆<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu as été gâtée par les tiens. <br /> <br /> Bon début de semaine, bises Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité