Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
29 janvier 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI...

PARIS - 18EME ARRONDISSEMENT - JANVIER 2016

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
- MAS DES PAILLASSES-
Ma participation de ce jour,
chez le fleuriste dans le 18ème arrondissement de Paris.

Je vous souhaite un agréable vendredi à vous tous.

Publicité
Commentaires
B
Très beau ce bouquet ...... de mariée ?<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Superbes ces roses blanches, et je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de Berthe Sylva !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Qu'il,est beau
Répondre
4
Ça irait parfaitement avec les robes de ta fille Bizzzzzzz
Répondre
C
quel splendide bouquet tout en blanc<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité