Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
10 janvier 2016

LES BIENFAITS DE LA LECTURE...

LES BIENFAITS DE LA LECTURE

BANNIERE LIVRES

Je tiens à partager avec vous cet article concernant les bienfaits de la lecture. Cliquez ICI ou sur l'image ci-dessus. Ce n'est pas Lise-Marie et Murielle, mes amies gérantes de la Librairie Passerelles de Vienne, Martine, blog : Les lectures de Martine, et tous mes amis qui adorent tout comme moi la lecture qui le contrediront. Lisez cet article, je vous le recommande et

Je vous souhaite une douce soirée
ainsi qu'une agréable semaine.

Publicité
Commentaires
E
Je viens de récupérer 3-4 livres à la déchetterie, un voisin qui les jetaient. Je vais avoir de quoi m'occuper agréablement.
Répondre
P
Les bienfaits de la lecture, on les connait, nous. Mais c'est bien de les rappeler, je vais donc cliquer...
Répondre
C
je m'y suis remise un peu, pas encore assez mais c'est déjà ça<br /> <br /> quel sacré coup pour moi que de n'avoir plus pu lire avec la dépression qui m'a bousillé ça alors que j'adore lire<br /> <br /> j'espère arriver à guérir complètement un jour...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Que deviendrais-je sans livres ??? Je n'ose même pas l'imaginer !!!!!<br /> <br /> MERCI Ma Bernadette ... Je t'embrasse très très fort
Répondre
C
Un grand merci Bernadette pour cet article, mème si je suis persuadée, depuis mon enfance, que lire permet de s'envoler, se faire plaisir, oublier un souci, etc. Bisous. Cath
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité