Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 650
25 novembre 2015

UN PETIT RECAPITULATIF DES CLICHES...

VIENNE (ISERE) - 19

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...pris jeudi dernier en fin de journée : La Tour des Valois, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE (ISERE) - 19

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La passerelle, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE (ISERE) - 19

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La Cathédrale Saint-Maurice, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE (ISERE) - 19

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La passerelle encore...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE (ISERE) - 19

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le Rhône et au loin, sur la droite : La Batie cliquez ICI. En cliquant sur tous les liens que je vous mets à chaque fois, vous pouvez connaître tout l'historique des lieux ou monuments que je vous photographie.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous et,
je vous remercie pour tous vos petits mots.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE (ISERE) - 19

(Coucher de soleil sur le Rhône)

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Une bien belle ville!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Trop belles ces photos de nuit :)
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> Quels beaux clichés. Merci pour les liens qui enrichissent mes connaissances.<br /> <br /> Ce soleil fait du bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ;)
Répondre
F
Magnifique comme d'habitude la ville est encore plus belle avec ces jolies photos ,a cette époque la lumière est différente mais très belle
Répondre
L
magnifiques photos avec ce soleil!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité