Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
22 septembre 2015

VIENNE, ENCORE & TOUJOURS...

VIENNE - LE 17 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 16 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Désolée, je vous montre toujours à peu près les mêmes vues de Vienne depuis la création de ce blog et ce, à toutes les saisons, moments de journée. J'espère que je ne vous lasse pas... Pour ceux qui passent ici pour la première fois, vue sur Vienne, la cathédrale Saint-Maurice au centre et le coude du Rhône. Au loin Vienne Nord (Estressin).

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE - LE 17 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 17

(Vienne Centre - clichés pris même jour que ma participation à 24 heures photo)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Toujours très en retard dans les visites de vos blogs, mes réponses à vos commentaires, mais en ce moment un tout p'tit peu plus occupée mais je ne vous oublie pas. Je vais venir. Je tenais à vous publier ces quelques clichés ce matin.

Je vous souhaite 
une belle journée et à très vite.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE - LE 17 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 23

(Direction Vienne-Sud)

Publicité
Commentaires
S
On respire une belle ambiance avec ce paysage. Bisous.
Répondre
C
Vienne me paraît être une très belle ville, et tes photos sont superbes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
De jolies photos de ta belle ville !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
tu aimes ta ville c'est compréhensible que tu nous la montres<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Bernadette, <br /> <br /> Toujours de belles photos. Je trouve souhaite une bonne journée, bises Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité