Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
3 septembre 2015

UN PETIT TOUR A LA CAMPAGNE...

SUR LES HAUTEURS DE JARDIN (ISERE) - SEPTEMBRE 2015 - SUITE 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Sur les hauteurs de Jardin, cliquez ICI,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

SUR LES HAUTEURS DE JARDIN (ISERE) - SEPTEMBRE 2015 - SUITE 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

clichés pris avant 9 heures du matin avec en toile de fond la chaîne des Alpes.

Je vous remercie pour tous vos commentaires sous mon billet d'hier concernant les créations de ma fille Stéphanie ainsi que pour vos partages sur les réseaux sociaux. Je vous signale que j'ai pris à novueau beaucoup de retard dans les visites de vos blogs ainsi que dans mes réponses mais je vais venir.

Je vous souhaite 
une agréable journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

SUR LES HAUTEURS DE JARDIN (ISERE) - SEPTEMBRE 2015

Publicité
Commentaires
T
Magnifique paysage.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bernard
Répondre
4
Un peu dans le désordre mes commentaires pas tres chronologiques mais le coeur y est bizzz
Répondre
M
coucou me revoilà <br /> <br /> toujours un plaisir de regarder tes photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Un magnifique panorama!
Répondre
C
Magnifique ces photos Bernadette, il règne sur ces paysages une si jolie lumière ...!<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité