Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
2 septembre 2015

LES MARIEES EN 2016...

MARIONS NOUS - SEPTEMBRE-OCTOBRE-NOVEMBRE 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Une création de la styliste :
STEPHANIE WOLFF PARIS 
en couverture du magazine MARIONS NOUS !
Septembre-Octobre-Novembre 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2016

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Plus de précisions à l'intérieur du magazine.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MARIEE MAGAZINE - SEPTEMBRE-OCTOBRE-NOVEMBRE 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Dans Mariée Magazine, plusieurs modèles de la styliste, de même
qu'un portrait de la créatrice à découvrir.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MARIEE MAGAZINE - SEPTEMBRE-OCTOBRE-NOVEMBRE 2015 - PORTRAIT DE LA CREATRICE STEPHANIE WOLFF PARIS

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

ainsi que sur plusieurs pages quelques uns de ses modèles 2016.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MARIAGES - SPECIAL MODE 2016

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Egalement dans le magazine 
MARIAGES
Vous pourrez découvrir plusieurs modèles de la créatrice
STEPHANIE WOLFF PARIS

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MARIAGES - SPECIAL MODE 2016 - STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2016

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Et je termine avec :
OUI le mariage autrement 
où plusieurs créations de
Stéphanie Wolff
sont présentées.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

OUI LE MARIAGE AUTREMENT- N° 83 - SEPT

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vous préparez votre mariage pour 2016, n'hésitez pas à la contacter. Stéphanie Wolff reçoit sur rendez-vous, au 88 Boulevard Richard Lenoir dans le 11ème arrondissement de Paris - Tél. : 09.67.26.89.71.

Pour ceux qui ne sont pas à Paris, plusieurs points de ventes en France et à l'étranger. Cliquez ICI.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

EN FRANCE :

POINTS DE VENTE EN FRANCE - STEPHANIE WOLFF PARIS

A L'ETRANGER :

POINTS DE VENTE EN FRANCE - STEPHANIE WOLFF PARIS A L'ETRANGER

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec cette revue de presse qu'aujourd'hui,

Je vous souhaite une agréable journée
à vous tous qui passez par là.

(En silence, ou en me laissant un petit mot)
MERCI aux derniers abonnés
à ma newsletter qui se reconnaîtront.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2016 - PORTRAIT

(En cliquant sur la photo ci-dessus vous découvrirez le portrait de la créatrice. 
Stéphanie Wolff est très à l'écoute de ses clientes,
elle sait les guider dans le choix de leur robe et les accompagne avec gentillesse
tout au long des préparatifs de leur mariage.

Robe consacrée à l'un des plus beaux jours de notre vie)

Publicité
Commentaires
É
Dommage ! Je suis mariée depuis plus de 30 ans. J'aurais aimé porter une des creations de ta fille. Quel talent, quelle créativité ! De belles matières utilisées, du travail soigné. Toutes mes félicitations pour ta fille et aussi pour toi qui doit être très fière. Bonne journée. Bises
Répondre
C
Je craque pour celle de la deuxième photo, il y a juste le collier qui me choque, je le trouve trop gros ... mais ça n'est que mon avis !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Bravo à ta fille c'est une vrai artiste!! bizzzz
Répondre
G
Félicitation à ta fille, ses créations sont superbes !!!! J'imagine que tu dois être très fière !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... Quel succès ... quelle fierté pour la Maman ;)<br /> <br /> Encore Félicitations à Stéphanie<br /> <br /> Je t'embrasse fort, douce soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité