Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
18 août 2015

AUJOURD'HUI, JE VOUS EMMENE A LYON...

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 58

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Direction, le Parc de la Tête d'Or...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 61

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le coquin de soleil nous a jouer des tours...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 62

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

S'il était bien présent le matin, 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 59

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

l'après-midi, il a joué à cache-cache derrière les nuages.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 63

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour en revenir à ce parc, 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 64

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

le Parc de La Tête d'Or est un parc magnifique.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 73

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

En cliquant ICI, vous pourrez découvrir son historique.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 69

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vous pouvez également aller sur le site du Parc en cliquant ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 71

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Il est bien évident que j'ai encore quelques clichés à vous montrer. Ce sera l'objet d'un prochain billet. Un parc bien agréable où les lyonnais aiment aller se promener et les viennois aussi. Enfant, maman m'y conduisait régulièrement.

Je vous souhaite
une agréable journée à vous tous.

Je vous remercie pour tous vos commentaires sous mes précédents articles. J'ai pris à nouveau beaucoup de retard dans la lecture de mes mails et les visites de vos blogs mais je ne vous oublie pas.

Je remercie également mes derniers abonnés à ma newsletter qui se reconnaitront.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 41

Publicité
Commentaires
F
Nous étions chez ma nièce et son époux qui ont acheté un appartenant face la Saône à Fontaine sur Saône ..<br /> <br /> toute la famille de son époux est de Vienne .. <br /> <br /> et elle nous a annoncé qu'elle attendait un petit pour décembre <br /> <br /> ce fut un week end inoubliable et nous retournerons à Lyon, mais on vient en Avion alors on se sert des bus ou tram pour le déplacement ville quand ils travaillent <br /> <br /> bises
Répondre
S
Je ne connais pas ce parc, mais j'ai visitée la ville pendant mon voyage de mariée, et elle m'a ravie, je rève à y retourner.<br /> <br /> bisous.
Répondre
J
Merci Bernadette pour ton gentil commentaire. J'ai plaisir à te retrouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'imaginais pas à quel point ce parc était beau et je le découvre grâce à tes somptueuses photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je pense que je suis allée maintes fois à Lyon sans pour autant faire un détour par le Parc de la Tête d'Or ! Je m'y rendrai à la première occasion car je ne peux rater ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Jo
Répondre
I
de superbes photos
Répondre
E
Merci beaucoup pour la découverte. Quand je passe par Lyon, c'est pour rentrer de voyage en voiture, et je ne m'arrête pas.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité