Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
29 mai 2015

BERGERE DE FRANCE - CREATIONS 2015-2016...

P1540907

72114781_p72114781_p72114781_p

Après maman et ma soeur, je suis devenue une fidèle cliente,

MA BANNIERE LE BONHEUR DE TRICOTER

P1540908

 MA BANNIERE LE BONHEUR DE TRICOTER

chez BERGERE DE FRANCE, cliquez ICI.

MA BANNIERE LE BONHEUR DE TRICOTER

P1540911

 MA BANNIERE LE BONHEUR DE TRICOTER

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu le nouveau catalogue hier. Quel plaisir de feuilleter les pages, découvrir les nouveaux modèles, toucher les échantillons de laine : J'adore !

Même si je ne suis pas une experte en tricot, même si je n'ai pas encore terminé la petite robe d'Emma, cliquez ICI, j'ai beaucoup de projets tricots mais je continuerai pour le moment à avancer pas à pas. Projets pour mes petites filles en priorité car elles grandissent vite, pour mes filles un peu et je voudrais également me lancer dans les cadeaux de naissance, baptême, mais ce n'est pas encore gagné...

Je ne me décourage pas...

MA BANNIERE LE BONHEUR DE TRICOTER

P1540912

MA BANNIERE LE BONHEUR DE TRICOTER

BERGERE DE FRANCE : c'est un savoir faire Français, une filature de plus de 70 ans, une laine de très grande qualité ! Je n'ai jamais été déçue tout comme maman et ma soeur avant moi et beaucoup de personnes de ma famille et de mes amies fan de tricot depuis si longtemps. Une filature qui emploie 308 salariés à Bar le Duc. Une filature qui doit continuer à vivre pour le bonheur de nous toutes et de nous tous. Même si nous ne tricotons pas, c'est très agréable de porter les ouvrages tricotés avec le fil Bergère de France.

Pour ceux qui non pas encore signé la pétition Soutien à Bergère de France, cliquez ICI.

Je vous souhaite de bons moments tricots !
(Un agréable anti-stress)

MA BANNIERE LE BONHEUR DE TRICOTER

P1540913

Que de très beaux modèles !

Publicité
Commentaires
M
une très jolie collection en effet, ma grand-mère tricotait beaucoup c'est elle qui m'a appris d'ailleurs mais je suis loin d'arriver à son niveau et ça c'était avant. Un jour peut-être je m'y remettrais qui peut savoir mais pas pour le moment faute de temps. Très belle fin de journée :).
Répondre
G
Ma maman est une très grande tricoteuse, j'ai grandi avec les catalogues Bergère de France !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
J'adore Bergère de France mais je ne reçois plus le catalogue. Autrefois c'était une joie. Je me fournis chez une dame qui vend tous leurs fils sur le marché de l'après midi à Issy les Moulineaux. Jolie la layette. Bises
Répondre
4
tu vas faire des merveilles bizzzzz
Répondre
M
J'ai hâte de le recevoir !!!!!<br /> <br /> Gros gros BISOUS Ma Bernadette, douce soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité