Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
29 mai 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1540927

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1540918

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Les seringas de mon jardin, clichés pris hier en fin de journée.
Vous pourrez voir les bouquets de chaque participante chez Nelly,
dès ce soir à partir de 20 heures en cliquant ICI.

Je vous souhaite
une agréable journée ensoleillée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1540919

Publicité
Commentaires
É
Ton seringuat est magnifique. Le mien est déjà tout fané depuis une bonne dizaine de jours. J'aimais passé à côté et sentir son parfum....
Répondre
M
elles sont vraiment très belles ces fleurs, merci pour le partage et agréable week-end
Répondre
C
Très joli seringat ... il me rappelle nos communions à mon frère et moi, maman en mettait toujours sur la table !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Whaouuuu c’est beau bizzz
Répondre
M
Un gros merci, c'est tellement beau!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité