Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
14 février 2015

L'AIGUILLE EN FETE PARIS 2015...

COUSSINET AU CROCHET TUNISIEN - KRISTEL SALGAROLLO

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est en ce moment, j'y suis allée une fois, j'ai adoré ! Cliquez ICI ou sur la photo ci-dessus ou ci-dessous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

L'AIGUILLE EN FETE - LA NEWSLETTER - SALON 2015

Publicité
Commentaires
C
Je ne ferai aucun salon cette année. J'ai besoin de mes sous pour un voyage. Gros bisous
Répondre
M
Je suis bien trop loin de toutes ces manifestations, perdue dans ma campagne!!<br /> <br /> Merci pour l'info, bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
B
J'adore ces deux ouvrages et une envie irrésistible de vous les montrer spontanément !
Répondre
S
Bonjour Bernadette, certainement beaucoup de belles choses cette année encore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
J'y étais hier, un bain de foule, une journée fatigante mais un vrai plaisir. Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité