Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
6 février 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI... & UN PETIT CLIN D'OEIL à FRANCOISE BOURDIN...

P1510683

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, avec le bouquet du vendredi, à l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTO FRANCOISE BOURDIN - AUTEURE - PAGE FACEBOOK N° 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'ai envie de vous publier deux photos de notre amie auteure :
FRANCOISE BOURDIN cliquez ICI pour accéder à son site.

J'aime suivre le site de Françoise ainsi que sa page Facebook, cliquez ICI.
Page où elle nous publie régulièrement de très beaux clichés comme ci-dessus et ci-dessous.

Clichés toujours accompagnés de ses citations auxquelles j'adhère complètement :

Lire, c'est découvrir de nouveaux horizons. 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTO FRANCOISE BOURDIN - AUTEURE - PAGE FACEBOOK

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 Parfois, les voyages les plus beaux sont ceux que l'ont fait avec un roman.
Le pouvoir de la lecture est grandiose.
(Françoise Bourdin)

N'hésitez pas à cliquer sur tous les liens,
à suivre sa page facebook (si ce n'est déjà fait)
ainsi que son site et lire bien évidemment
tous ses excellents souvrages !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1510681

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Et je termine avec mon bouquet du vendredi.

Je vous souhaite
une agréable journée

à vous tous qui passez par là, 
en silence ou
en me laissant un petit mot qui est toujours très apprécié.

Je remercie tous mes abonnés à ma newsletter
chaque jour de plus en plus nombreux.

MERCI !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1510684

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton bouquet<br /> <br /> j'adore la délicatesse et la beauté de ces fleurs blanches<br /> <br /> et très belle phrase sur la lecture<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonsoir Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique bouquet! très élégant!<br /> <br /> Les citations sont excellentes également! je suis très lecture! Comment vivre sans un livre près de moi? je ne peux pas l'imaginer<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
M
je ne sais pas quelles sont ces fleurs mais j'aime beaucoup - leur légèreté et leur élégance<br /> <br /> quelle belle phrase : le pouvoir de la lecture est grandiose - j'adhère totalement - incroyable l'évasion et le réconfort que l'on trouve dans un livre<br /> <br /> bon dimanche - bizz
Répondre
I
oh joli bouquet et merci pour ces images qui vont rêver<br /> <br /> j'ai eu ne semaine difficil et ça permet de s'évader un peu<br /> <br /> Bon week end
Répondre
4
Suis très en retard pour commenter . Ton bouquet est aérien Bizzzzzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité