Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
7 février 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

LA MAISON DE LA PRESSE - COURS ROMESTANG - VIENNE (ISERE)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Pour ma trente et unième participation : 
LA MAISON DE LA PRESSE - Cours Romestang - VIENNE.
Maison qui nous réserve toujours un agréable accueil, tellement important !

Je vous souhaite
un agréable week-end

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
C
un endroit que j'aime bien aussi même si j'y vais pas très souvent<br /> <br /> je travaille à Grenoble mais mes voyages sont trop tôt le matin et le soir très difficile de se garer donc je rentre direct et je ne vais quasi jamais dans les magasins<br /> <br /> et dans ma campagne pas de librairies intéressantes<br /> <br /> mais chez toi je vois plein de beaux endroits et de très bons livres<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Un endroit où j'aime bien flaner...<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
C
Je préfère les librairies mais heureusement qu'elles sont là. Gros bisous
Répondre
R
il en reste quand meme des commerces interessants....et accueillants...c chouette...;)
Répondre
I
dans mon village on a juste un petit stand dans un café je n'y vais vraiment que très rarement
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité