Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
12 janvier 2015

LA ROBE D'EMMA EST TERMINEE... UNE NOUVELLE ROBE EST EN COURS...

ROBE EMMA

72114781_p

J'ai terminé la robe d'Emma samedi.

72114781_p

NOUVELLE ROBE EMMA EN COURS - JANVIER 2015 (TOUT DEBUT)

72114781_p

De suite, j'en ai commencé une nouvelle.

72114781_p 

NOUVELLE ROBE EMMA EN COURS - JANVIER 2015

72114781_p

Nouvelle que j'ai essayé d'avancer le plus possible hier.

Robes tricotées sur les bases d'un très ancien modèle Phildar (que j'aime beaucoup et mes petites filles aussi). Tricotées avec le fil IMPACT 3,5, cliquez ICI ou sur la pelote ci-dessous.

FIL IMPACT 3,5

 

72114781_p

Le tricot est devenu une passion pour moi dès la naissance de mes petites filles il y aura bientôt huit ans. Avant, je me croyais bien incapable de mener à bien un ouvrage tricot...! 

Je vous souhaite à vous aussi, de prendre ce virus, c'est tellement agréable de porter des ouvrages MADE HOME, des ouvrages tricotés avec AMOUR.

Je vous souhaite une douce journée et 
une agréable semaine,
ce matin, le SOLEIL brille en Rhône-Alpes.

72114781_p

PHILDAR

Publicité
Commentaires
M
oh!! sympa!! c'est bien lorsqu'ils sont petits, on peut s'amuser, après juste les écharpes et encore .... les contente
Répondre
Q
Bonjour !!!<br /> <br /> Voilà une jolie princesse qui va être toute belle avec les créations de mamie...<br /> <br /> Bravo à toi c'est vraiment adorable<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Elle est très jolie et la suivante le sera aussi dans ces couleurs pétantes. bisous.
Répondre
I
une bien jolie robe bon tricot
Répondre
C
Elle sera très jolie Emma dans sa petite robe, avec de jolis collants opaques ! Profites-en, comme me dit une copine dont les garçons grandissent : ils commencent à ne plus vouloir du fait main !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité