Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
11 janvier 2015

LE JOUR OU J'AI APPRIS A VIVRE - LAURENT GOUNELLE

LE JOUR OU J'AI APPRIS A VIVRE - LAURENT GOUNELLE 

BANNIERE LIVRES

Et si tout commençait aujourd'hui ?

Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir, amusé, vous vous laissez faire, mais dans l'instant son regard se fige, elle devient livide. Ce qu'elle va finalement vous dire... vous auriez préféré ne pas l'entendre. A partir de là, rien ne sera plus comme avant, et il vous sera impossible de rester sur les rails de la routine habituelle.

C'est ce qui va arriver à Jonathan dans ce nouveau roman de Laurent Gounelle. A la suite de cette rencontre troublante, il va se retrouver embarqué dans une aventure de découverte de soi ponctuée d'expériences qui vont changer radicalement sa vision de sa vie, de la vie. Ce roman, dont l'intrigue est basée sur des expériences scientifiques réelles, éclaire d'une lumière nouvelle notre existence et nos relations aux autres, et apporte un souffle d'air pur dans notre vie.

Un nouveau roman lumineux et positif par l'auteur de :
L'Homme qui voulait être heureux,
Les dieux voyagent toujours incognito et
Le philosophe qui n'était pas sage.

Les livres de Laurent Gounelle sont tous des best-sellers, traduits dans le monde entier. Retrouvez-le sur son site en cliquant ICI. Retrouvez également les éditions KERO en cliquant ICI.

LAURENT GOUNELLE - SITE OFFICIEL

Les ouvrages de Laurent Gounelle sont disponibles à la Librairie Passerelles de Vienne, cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessous. N'hésitez pas à suivre régulièrement toute l'actualité de la librairie en allant suivre sa page Facebook en cliquant sur la mention J'AIME. L'année 2015 s'annonce très riche en rencontres d'auteurs dans tous les domaines que ce soit. Un atelier enfant est prévu mercredi prochain. Toutes les informations sur la page Facebook de la librairie.

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

BANNIERE LIVRES

Il est très important pour moi, de vous parler de cet ouvrage de Laurent Gounelle en ce dimanche. Ouvrage que je viens de terminer... Je ne vous en dit pas plus mais vous le recommande fortement...

Pour terminer, une citation vue sur le blog de Raymonde hier et je tiens, tout comme elle, à la partager avec vous :

BANNIERE LIVRES

POEME CHEZ RAYMONDE - AMOUR AMITIES ET PARTAGES

Publicité
Commentaires
I
je ne connais pas cet auteur, mais je me sens attiré<br /> <br /> beau poême que tu partages là<br /> <br /> c'est super beau <br /> <br /> et on en a bien besoin en ce moemnt
Répondre
C
un livre surement très intéressant et il a une très belle couverture<br /> <br /> je ne lis pas trop ces livres comme tu sais mais un jour peut être....LOL<br /> <br /> j'ai montré dans ma presse d'hier soir le livre que je viens de finir, on me l'avait offert le 31<br /> <br /> très spécial mais bien prenant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
un message plein d'amour et un livre que j'espère lire bientôt. Bisousssssssssssssssss ma chère Bernadette
Répondre
C
Bon désolée, pas vraiment intéressée ! Mais rassure-toi, j'en ai plein d'autres à lire, on m'en a encore offert un aujourd'hui !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Félicitations de nous communiquer cette citation Bernadette,<br /> <br /> Ce doit être un livre agréable à lire<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité