Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
22 novembre 2014

PHOTO EN NOIR ET BLANC...

(Photo de la semaine transformée en N & B [prise hier après-midi])

BANNIERE AUTOMNE 2014

Nominée par mon amie Josiane (Jeu sur page Facebook) Je partage ici ma participation et MERCI encore d'avoir pensé à moi. Un petit tour sur le blog de Josiane s'impose, cliquez ICI.

Je vous souhaite une douce soirée.

APPAREIL PHOTO MAMAN

Publicité
Commentaires
S
magnifique photo!
Répondre
F
Bonsoir Bernadette<br /> <br /> Le noir et blanc reprend de la vigueur. <br /> <br /> Tu m'as désignée pour ce jeu sachant qu'un de mes amis aussi. Je ne sais plus que faire! Je réfléchis! Néanmoins je te remercie d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Même en noir et blanc tes photos sont sublimes! Merci Bernadette! (je suis jalouse!!!) Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
A
Le noir/blanc lui va très très bien ! Bravo
Répondre
C
Très jolie aussi en N&B ta photo de la semaine !<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité