Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
22 novembre 2014

CES FRANCAISES QUI NE VIEILLISSENT PAS - MIREILLE GUILIANO - LIBRAIRIE LA PASSERELLE VIENNE.

CES FRANCAISES QUI NE VIEILLISSENT PAS - MIREILLE GUILIANO - LES EDITIONS DE L'HOMME

BANNIERE LIVRES

Comme je vous l'ai déjà précisé, j'adore passer du temps dans "ma" librairie adorée de Vienne, la librairie PASSERELLES, cliquez ICI.

Cette semaine, j'ai découvert cet ouvrage qui a retenu toute mon attention. Je l'ai commencé et en tant que sexagénaire (dans quelques jours) il m'intéresse fortement. Je l'ai commencé de suite, il est vraiment très bien (je vous en parlerai bien évidemment dès que je l'aurai terminé).

 BANNIERE LIVRES

 

BANNIERE LIVRES

J'ai également repéré l'ouvrage ci-dessus, vendu à plus d'un million d'exemplaires du même auteur. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Mireille Guiliano cliquez ICI. 

C'est le week-end, souvent le week-end, nous disposons d'un peu plus de temps et c'est pour cela que j'invite les retardataires à aller sur le site de la librairie PASSERELLES et n'oubliez pas d'aller AIMER sa page Facebook, une librairie vraiment très bien, où l'on se sent bien et où nous recevons tous les conseils littéraires que nous avons besoin. Tous les goûts littéraires sont abordés. Cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessus du site de la librairie.

Je vous souhaite encore un agréable week-end à vous tous qui passez par-là et merci encore pour tout l'intérêt que vous portez envers mon petit univers où j'aime partager avec vous mes passions.

TRES BONNE JOURNEE !
(et bonne lecture)

BANNIERE LIVRES

 LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

Publicité
Commentaires
I
et quand tu arrives au bout du livres as-tu réellement la réponse à la question posée ?<br /> <br /> ça me semble en tout cas fort interressant mais en ce moment, je ne peux lire que ce que je trouve en médiathèque
Répondre
C
j'adore aller dans une librairie <br /> <br /> mais j'y vais que rarement car je n'ai plus les moyens d'acheter et c'est trop dur de ressortir sans rien...LOL<br /> <br /> ils ont l''air super tes deux livres<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Dans chaque ville il y a une librairie qui sort un peu de l’ordinaire, et le thème de ces livres est tout à fait d actualité pour moi aussi 60 1/2 et quelques kilos en trop! On attend tes impressions bizzz
Répondre
C
Moi aussi "jeune sexagénaire", je souhaiterais vieillir et grossir le moins rapidement possible! Alors j'attends avec impatience que tu nous dises si les conseils donnés sont réalistes pour nous toutes!<br /> <br /> Bon dimanche et bisous!
Répondre
R
Mon commentaire est disparu ??? Je trouve ta photo superbe ... puis-je me permettre de l' enregistrer ? Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité