CES FRANCAISES QUI NE VIEILLISSENT PAS - MIREILLE GUILIANO - LES EDITIONS DE L'HOMME

BANNIERE LIVRES

Comme je vous l'ai déjà précisé, j'adore passer du temps dans "ma" librairie adorée de Vienne, la librairie PASSERELLES, cliquez ICI.

Cette semaine, j'ai découvert cet ouvrage qui a retenu toute mon attention. Je l'ai commencé et en tant que sexagénaire (dans quelques jours) il m'intéresse fortement. Je l'ai commencé de suite, il est vraiment très bien (je vous en parlerai bien évidemment dès que je l'aurai terminé).

 BANNIERE LIVRES

 

BANNIERE LIVRES

J'ai également repéré l'ouvrage ci-dessus, vendu à plus d'un million d'exemplaires du même auteur. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Mireille Guiliano cliquez ICI. 

C'est le week-end, souvent le week-end, nous disposons d'un peu plus de temps et c'est pour cela que j'invite les retardataires à aller sur le site de la librairie PASSERELLES et n'oubliez pas d'aller AIMER sa page Facebook, une librairie vraiment très bien, où l'on se sent bien et où nous recevons tous les conseils littéraires que nous avons besoin. Tous les goûts littéraires sont abordés. Cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessus du site de la librairie.

Je vous souhaite encore un agréable week-end à vous tous qui passez par-là et merci encore pour tout l'intérêt que vous portez envers mon petit univers où j'aime partager avec vous mes passions.

TRES BONNE JOURNEE !
(et bonne lecture)

BANNIERE LIVRES

 LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)