Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
13 novembre 2014

UNE PETITE ROBE POUR CARLA...

P1500484

72114781_p

...tricoté par ma tatan Suzanne sur les bases d'un ancien modèle 
PHILDAR
fil Impact 3,5 (J'aime beaucoup ce fil)

72114781_p

ROBE CARLA - MODELE PHILDAR - TAILLE SIX ANS 

72114781_p

Cette petite robe est pour ma petite nièce Carla,
la petite fille de mon frère.

Je vous souhaite
une agréable journée !

72114781_p

P1500489

72114781_p

Publicité
Commentaires
C
très jolie robe!!!!un bien joli modèle!<br /> <br /> bisous Bernadette<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
ce qu'elle va être jolie et certainement très fière Carla avec cette bien jolie tenue<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Avec son prénom , c'est top !!
Répondre
E
Carla va être belle et fière de porter cette robe. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, belle fin de semaine Bernadette.
Répondre
B
Ton billet est en UNE de Canalblog ce matin, bravo !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité