Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
16 octobre 2014

LA SOURINE VALENTIN...

2014 Valentin Bernadette Wolff (10)

BANNIERE AUTOMNE 2014

L'été dernier, la Sourine Valentin a quitté sa Normandie natale
pour aller 
en Haute-Loire...

BANNIERE AUTOMNE 2014

2014 Valentin Bernadette Wolff (6)

BANNIERE AUTOMNE 2014

La Sourine... Cadeau unique... Pour bébé unique !

BANNIERE AUTOMNE 2014

2014 Valentin Bernadette Wolff (1)

BANNIERE AUTOMNE 2014

Si vous avez un bébé unique à gâter... cliquez ICI.

La Sourine est 100 % Annie-France brodée à la main par elle-même. Par contre, c'est vous qui sélectionnez les couleurs. Annie-France Sourines m'a envoyé sur ma boîte mail une préférence de 4 choix de tissus. Vous pouvez à votre tour la contacter : sourines@gmail.com et vous pouvez également aller aimer sa page facebook, cliquez ICI.

C'est avec ce message que
Je vous souhaite
une douce soirée !

 BANNIERE AUTOMNE 2014

2014 Valentin Bernadette Wolff (13)

BANNIERE AUTOMNE 2014

Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne !!
Répondre
C
elle est très jolie cette Sourine<br /> <br /> bravo à sa créatrice<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Super mignon et original ! sympa cette pub partagée <br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... Elle est adorable ;) :D<br /> <br /> Bon vendredi ensoleillé, je t'embrasse très très fort
Répondre
C
toute mimi cette souris!<br /> <br /> seras tu au salon créatif à Lyon samedi???j'y serai....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité