Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
15 octobre 2014

SNOOPY...

P1490989

BANNIERE AUTOMNE 2014

Si Snoopy aime les câlins...

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1490988

BANNIERE AUTOMNE 2014

...il n'aime pas que je le prenne en photos.
Snoopy appartient à mes petites filles et il a le même âge qu'elles : 7 ans et demi !

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1490991

BANNIERE AUTOMNE 2014

Ce matin, j'ai réussi... mais avec le zoom !

Je suis contente de vous montrer ces clichés ce soir pour
vous souhaiter une douce soirée et
un agréable jeudi !

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1490996

BANNIERE AUTOMNE 2014

Publicité
Commentaires
M
trop beau Snoopy<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter un très beau week-end - bizz
Répondre
P
Snoopy, le timide (soi-disant) LOL <br /> <br /> Mais il sait qu'il est beau !<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
C
il est trop trop beau....je craque bien sur<br /> <br /> tu l'as bien shooté même avec le zoom<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Il est majestueux ce beau chat siamois<br /> <br /> Tu l'aimes j'en suis certain pour nous le montrer superbement<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Comme il est beau ce chat ! je suis une folle de chat ! tes photos sont superbes ... Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité