Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
2 octobre 2014

LES AVANTAGES DU CLUB DE L'ACTU LITTERAIRE...

G

BANNIERE LIVRES

...et Yveline Gimbert y est régulièrement sélectionnée que ce soit dans le catalogue principal ou le catalogue romans régionaux. Cliquez sur le catalogue pour le feuilleter en ligne.

 BANNIERE LIVRES

G

BANNIERE LIVRES

Le Retour de Rose, j'ai adoré, cliquez ICI et Une singulière prédiction, tout comme Martine,  blog : Les lectures de Martine, j'ai hâte de le lire.

Yveline cliquez ICI, sera présente sur le Salon du livre de Saint-Etienne,
LE DIMANCHE 19 OCTOBRE 2014

 J'en profite pour
vous souhaiter une agréable journée !

BANNIERE LIVRES

LA RENTREE LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - LE CLUB DE L'ACTU LITTERAIRE - OCTOBRE 2014

Publicité
Commentaires
C
A une époque je ne lisais que des romans régionaux, maintenant j'essaie de lire aussi autre chose !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> De la bonne lecture ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
R
et bin bonne journee..oui de la lecture...de la bonne lecture...;)
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Très branchée littérature<br /> <br /> Moi , pas du tout<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
J
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle promotion de la lecture, merci pour nous l'avoir fait partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, ensoleillée?<br /> <br /> Toulouse est sous le soleil.<br /> <br /> J'e t'embrasse
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité