Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
8 septembre 2014

PHOTOGRAPHIE FACILE - HORS-SERIE N°12.

PHOTOGRAPHIE FACILE - HORS-SERIE N°12

Edito
Suivez le guide pour réaliser vos premières photos...

Vous débutez en photographie et ne savez pas comment vous y prendre ? Vous tenez entre les mains le magazine qu'il vous faut !
Vous trouverez dans ce hors-série de nombreux conseils qui vous guideront notamment sur le choix et l'utilistation de votre appareil numérique, selon vos besoins et budgets, ainsi que le matériel adéquat. Pour vous accompagner dans cet apprentissage, une partie dédiée aux techniques de base vous aiguillera tout au long de la découverte de votre appareil photo et lors de vos premières prises de vue. En peu de temps, vous parviendrez à en maîtriser les différents réglages au bon endroit au bon moment.
Cet ouvrage spécial prise de vue vous apprendra surtout comment devenir le photographe que vous voulez être. A travers une série de thématiques magnifiquement illustrées, partez à la découverte de nouveaux points de vue pour transmettre au mieux votre vision du monde via votre objectif. Que vous soyez un grand voyageur, un amoureux de la flore et de la faune, un sportif, un mélomane ou encore un protecteur des animaux, vous trouverez dans ces pages tout ce qu'il y a à savoir pour lier votre nouvelle passion pour la photo avec le monde qui vous entoure. Et comme toute passion ne peut aller de l'avant sans un minimum de partage, nous avons tenu à vous apporter nos conseils et nos astuces pour donner une vie à vos photos. Vous trouverez ainsi différentes façons de publier vos albums sur Internet et comment les partager avec vos proches ou... avec le monde entier !
Trêve de bavardage, et place à l'action ! Sans plus attendre, plongez-vous dans notre magazine et lancez-vous !

La rédaction

C'est avec cet excellent magazine 
que j'ai découvert chez le marchand de journaux (un régal) que...
Je vous souhaite

une excellente semaine.
à vous tous qui passez par-là, régulièrement ou occasionnellement.

Merci pour tous vos commentaires.
(Vu le retard accumulé ces derniers jours,
je ne pourrais répondre à chacun d'entre vous comme j'aime le faire) 

APPAREIL PHOTO MAMAN

Publicité
Commentaires
I
oh il doit être bien sympa ce magazine, je regarderais si je peux le trouver, merci pour le partage de cette bonne idée
Répondre
4
Bonne idée !!! ça peut toujours servir!! bizzzz
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Ce journal à l'air vraiment intéressant. Il faut que je vois ça. Ca peut toujours servir.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
Je vais le chercher dès demain<br /> <br /> Merci du renseignement
Répondre
C
Et bien je vais me le procurer ce magazine ! Merci pour le tuyau ! Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité