Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
6 septembre 2014

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

P1480649

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Pour ma dixième participation :
Un cliché pris à Lyon : Les vélo'v"s

Je vous souhaite un très bon samedi, 
un agréable week-end avec le SOLEIL !

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
F
Lovely bikes sans doute vers la Part-Dieu. J'espère que la balade a été bonne.
Répondre
C
ils sont tous beaux et tous neufs on dirait<br /> <br /> c'est une très bonne initiative des villes je crois ces vélos<br /> <br /> ils sont jaunes à Grenoble<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> A Paris ils sont gris, ils sont plus beaux chez toi ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
J
tout pimpants ces vélos ...
Répondre
S
Un transport très agréable, surtout pour l'environ!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité