Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
6 mai 2014

UN PEU DE TRICOT...

P1430867

72114781_p

J'ai terminé le pull en taille 8 ans - fil Barisienne de chez 
BERGERE DE FRANCE
UN REGAL à TRICOTER !

72114781_p

BINCHY AND HER HOBBIES - ETIQUETTES

72114781_p

Modèle gratuit que vous pouvez trouver ICI ou ICI.
Les modèles gratuits ne restent pas toujours en ligne, c'est pour cela que je vous ai téléchargé le modèle de ce pull sur mon premier billet. C'est pour cela que je suis également à la recherche du magazine "JE DEBUTE n° 146" où il y a le modèle du boléro que je ne possède plus... Je pense que je l'ai trouvé, voire le commentaire de mon amie Chantal sous mon dernier billet concernant ma recherche.

Je vous souhaite
une agréable journée
à toutes et à tous !

(MERCI encore pour tous vos commentaires sous mes précédents billets)

72114781_p

MODELE TRICOT BERGERE DE FRANCE GRATUIT - AVRIL 2014 - SUITE 1

(Si j'avais écris le prénom comme sur le modèle, il serait écrit :
Emma... Maintenant, je commence celui de Lou...
donc -à suivre-)

72114781_p

Publicité
Commentaires
S
oh qu'il est beau!!! j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
C
Superbe petit pull avec de belles couleurs, j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
I
sympa ce petit pull
Répondre
L
Du beau travail ! bises
Répondre
C
Très joli le petit pull d'Emma, elle va apprécier !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité