Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
2 avril 2014

UN PEU DE TRICOT...

MODELE TRICOT BERGERE DE FRANCE GRATUIT - AVRIL 2014 - SUITE 1 

72114781_p

MODELE BERGERE DE FRANCE
Cliquez ICI pour télécharger ce modèle.

72114781_p

MODELE TRICOT BERGERE DE FRANCE GRATUIT - AVRIL 2014 - SUITE 2

 

MODELE TRICOT BERGERE DE FRANCE GRATUIT - AVRIL 2014 - SUITE 3

 

MODELE TRICOT BERGERE DE FRANCE GRATUIT - AVRIL 2014 - SUITE 4

 

MODELE TRICOT BERGERE DE FRANCE GRATUIT - AVRIL 2014 - SUITE 5

72114781_p

J'ai commandé les fils correspondants au modèle 
dimanche et je les ai reçus ce matin.

72114781_p

MODELE TRICOT BERGERE DE FRANCE GRATUIT - AVRIL 2014 

72114781_p

Très rapide chez
BERGERE DE FRANCE.

Je suis vraiment contente, cela m'a permis de commencer de suite un premier pull dans ce modèle en taille 8 ans pour ma petite-fille Emma. Ce que j'aime chez BERGERE DE FRANCE, c'est qu'avec les fils correspondants exactement au modèle, pas de mauvaise surprise, très bonne qualité de fil.

72114781_p

MODELE TRICOT BERGERE DE FRANCE GRATUIT - AVRIL 2014 - SUITE 6

72114781_p

 En cliquant ICI, vous pouvez télécharger
beaucoup de modèles gratuits pour petits et grands.

BON TRICOT !

72114781_p

 Souris à tricoter

Publicité
Commentaires
J
Très joli tricot,la petite fille sera toute mimi avec ce pull !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises .Josiane
Répondre
O
il est très joli ce modèle hâte de voir ta version!
Répondre
L
Je te souhaite un bon tricot! Hâte de voir le résultat!<br /> <br /> Merci pour tous tes coms que tu me laisses :) je les lis toujours avec bonheur.<br /> <br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bernadette !<br /> <br /> Bon me reste plus qu'a mis mettre au tricot ...Mais je sais faire !<br /> <br /> Gros bisous bonne soirée Mamé
Répondre
I
joli modèle et sympa le partage
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité