Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
28 mars 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI... & UNE P'TITE CITATION SUR LE CHANGEMENT...

P1420896

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

"Le changement est un moyen de grandir,
 de dépasser la personne que tu croyais être

pour atteindre cet être plus sage et
plus fort que tu deviendras".

[Helen Exley]

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420897

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Voilà ma participation au  
BOUQUET DU VENDREDI 
notre rendez-vous hebdomadaire

chez Nelly blog :
-MAS DES PAILLASSES-

Vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante
en cliquant ICI à partir de 20 heures.

Je vous souhaite un très bel après-midi et
un 
excellent week-end à toutes et à tous.

Merci pour tous vos gentils commentaires.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420893

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
I
j'adore les pensées<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Me voila dans les pensées ce matin, tu es le second blog que je visite qui en montre ! Elles sont très jolies et ont très bien passé cet hiver doux !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Une citation pour accepter de vieillir peut être ...Je te fais de gros bisous et bon WE
Répondre
M
Oh, j'adore les petites pensées, elles sont tellement belle et ta citation tellement vraie!!! Merci pour ce beau partage, gros Bisou et bonne soirée, tendresse et douceur!
Répondre
L
Merci beaucoup ! une citation à méditer pour le week end ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité