Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
8 janvier 2014

LES MOUETTES SUR LE RHONE...

LES MOUETTES SUR LE RHONE - VIENNE (ISERE) - 7 JANVIER 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Hier après-midi, je suis allée vous prendre ces quelques clichés.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES MOUETTES SUR LE RHONE - VIENNE (ISERE) - 7 JANVIER 2014 - PRENDRE SON ENVOL

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Quel vent !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES MOUETTES SUR LE RHONE - VIENNE (ISERE) - 7 JANVIER 2014 - PRENDRE SON ENVOL - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour traverser la passerelle reliant Vienne à Saint-Colombe...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES MOUETTES SUR LE RHONE - VIENNE (ISERE) - 7 JANVIER 2014 - N° 12

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...il fallait "s'accrocher" ! Sourire !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES MOUETTES SUR LE RHONE - VIENNE (ISERE) - 7 JANVIER 2014 - N° 13

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour prendre les clichés, il fallait bien tenir son appareil...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES MOUETTES SUR LE RHONE - VIENNE (ISERE) - 7 JANVIER 2014 - N° 5

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je suis désolée, les photos sont floues...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES MOUETTES SUR LE RHONE - VIENNE (ISERE) - 7 JANVIER 2014 - N° 6

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Mais quel plaisir de regarder les mouettes évoluer sur le Rhône...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 LES MOUETTES SUR LE RHONE - VIENNE (ISERE) - 7 JANVIER 2014 - N° 11

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...et pouvoir aujourd'hui vous montrer ces quelques clichés !

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES MOUETTES SUR LE RHONE - VIENNE (ISERE) - 7 JANVIER 2014 - N° 14

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vivre le moment présent... INTENSEMENT !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES MOUETTES SUR LE RHONE - VIENNE (ISERE) - 7 JANVIER 2014 - N° 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une très belle journée !

(J'ai pris beaucoup de retard sur la blogo... dans mes réponses individuelles à vos commentaires... la lecture de mes mails... Je ne pourrai pas le rattraper pour le moment donc je vous remercie ici pour tous vos témoignages d'amitiés ! A très vite...)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES MOUETTES SUR LE RHONE - VIENNE (ISERE) - 7 JANVIER 2014 - N° 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
S
Je pense que ce sont des images magnifiques autant comme le moment.<br /> <br /> Rassure toi, je suis aussi avec beaucoup de retard.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
..COUCOU UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE ..2014 ..AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ..!! Mais surtout avant tout la santé ..§!! CES PHOTOS SONT TRES CHOUETTES....Avant tout elles me rapellent bien .."..Ma Normandie profonde..!! " ..§.. Les mouettes sont très dociles et savant très bien attrapper ..a la volée de la nourriture ..en tendant le bras ..voir même te chiper .."une glace ..! cornet ..en plein vol ..§! incroyable .. elles sont très douées .. mais cela mest <br /> <br /> arrivé ..lol.. :-) je nai rien ..vu venir ..mais d'un coup d'aile .." hop .." ..la glace embarquéee ..§!! .. rire ..BONNE SOIREE ..ET MERCI DE CES BELLES PHOTOS ..!!
Répondre
C
j'adore ces clichés.....<br /> <br /> ça souffle en effet...<br /> <br /> moi aussi je suis complètement coulée cette fois dans le retard comme je viens de t'écrire en réponse de com, je viens au plus vite te faire un petit mail<br /> <br /> je renouvelle ici mon gros et sincère merci pour ta carte postale, ça m'a fait très plaisir<br /> <br /> je t'embrasse bien fort <br /> <br /> et n'oublie jamais que même si je me manifeste peu durant une période (comme tu sais j'excelle à faire parfaitement "l'huitre" quand ça va pas trop , je fuis l'ordi et je deviens zéro en communication...) je ne t'oublie absolument pas, je pense même surement encore plus à toi mais voila rien de concret "ne sort" .........<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Qu'elles sont jolies tes photos Bernadette ! Et normal que certaines soient floues, elles sont toujours en mouvement les muettes !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonsoir Binchy,<br /> <br /> Un petit air de mer sur le Rhône... Pas mal pour voyager en photos.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité