Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
7 janvier 2014

TRES BELLE JOURNEE A VOUS TOUTES ET TOUS QUI PASSEZ PAR LA...

LE CHATEAU DE MON AMIE LO

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Comme vous avez apprécié mes clichés publiés hier, je continue à vous montrer la suite aujourd'hui...
(Suite accompagnée de quelques citations à méditer)

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410252

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le problème qui consiste à déterminer d'une façon sûre et générale quelle action peut favoriser le bonheur d'un être raisonnable est un problème tout-à-fait insoluble ; il n'y a donc pas à cet égard d'impératif qui puisse commander, au sens strict du mot, de faire ce qui rend heureux, parce que le bonheur est un idéal, non de la raison, mais de l'imagination.

EMMANUEL KANT (1724-1804)
Philosophe allemand
Fondements de la métaphysique des moeurs

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410253

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Il est difficile de trouver le bonheur en nous,
et impossible de le trouver ailleurs.

NICOLAS DE CHAMFORT (1741-1794)
Ecrivain français
Caractères et anecdotes

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410254

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une très belle journée !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410256

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Me revoici, après deux jours de grande fièvre ... Encore bien fatiguée.<br /> <br /> Passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique
Répondre
C
Oui, un petit air printanier dans ces photos ...! Je ne sais pas chez toi mais ici il fait doux, un peu trop à mon avis ! 16° lundi dans mon jardin !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bonsoir ma Bernadette,<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et belles citations.<br /> <br /> Je suis de retour à la maison, tout c'est bien passé.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
P
Pourquoi toujours courir après le bonheur ? Il est à notre portée : il suffit d'ouvrir les yeux, les oreilles...<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
B
Bonjour. Merci beaucoup ! <br /> <br /> je rajouterai : "tout âge porte ses fruits il faut savoir les cueillir" <br /> <br /> R. Radiguet<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité