Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
6 novembre 2013

LES PROCHAINES SEANCES DEDICACES D'YVELINE...

VUE PRISE DE SAINT-BONNET DE FROID (HAUTE LOIRE)

[Vue prise de Saint-Bonnet de Froid (Haute-Loire) - Novembre 2013]

BANNIERE LIVRES

J'aime lire les bons romans et j'aime vous en parler sur mon blog.

BANNIERE LIVRES

 YVELINE G

BANNIERE LIVRES

Les romans que j'ai lus d'Yveline :

L'oeil de l'auberge
Par-delà l'oubli
Le Retour de Rose
Le Crépuscule du loup
L'Ame des Basties
La Méprise
Les Amours d'Emma (son dernier...)

Je les ai tous adoré, ses romans sont tous différents,
très bon style, beaucoup d'imagination !

 BANNIERE LIVRES

101

[Photo prise au Puy-en-Velay (Haute-Loire) Avril 2013]

BANNIERE LIVRES

Les prochaines dédicaces d'Yveline seront encore en Auvergne...

BANNIERE LIVRES

AUVERGNE

 BANNIERE LIVRES

A noter sur vos agendas...

Yveline sera donc  :

- Le 17 novembre 2013 à VOREY (Haute-Loire)
- Le 1er décembre à SAINT-GERMAIN LAPRADE (Haute-Loire) et
- Le 8 décembre à MARINGUES (Puy-de Dôme).

 C'est avec ce billet que je vous souhaite
une bonne fin de journée,

une bonne soirée et un très bon jeudi !

MERCI encore pour tous vos commentaires !

 BANNIERE LIVRES

L'AUVERGNE ET SES VOLCANS

 BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
R
L'Auvergne est une belle région, j'y allais chaque année en vacances avec mes parents jusqu'à l'âge de 16 ans. Cette région a donné aux livres de terroir de très bons écrivains, tels Anglade, et à présent Yveline. Bonne journée ma Bernadette.
Répondre
L
magnifique cratère en vert<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Merveilleuse région ce Puy de Dôme!
Répondre
R
magnifiques potos pour illustrer tes informations.<br /> <br /> merci encore.<br /> <br /> bonne soirée ma gentille Bernadette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Un autre beau salon! Tes photos sont superbes! Bise et bonne soirée!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité