Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 novembre 2013

DEUX MODELES de la COLLECTION ROBES de MARIEES 2014 de STEPHANIE, SONT dans LA SELECTION MODE EN LIGNE...

DEFILE STEPHANIE - 26 SEPTEMBRE 2013 - PREPARATION

DECO BLOG BINCHY - FLEURS PRINTEMPS

Tout d'abord, j'espère que vous  passez une excellente journée. 
Merci pour vos nombreuses visites journalières et ce, du Monde entier.

MERCI de vous intéresser à mon univers.
Univers = Mes passions !

 Photos... Lectures... Tricots... etc...
Et mes filles, mes petites filles... !

DECO BLOG BINCHY - FLEURS PRINTEMPS

Deux créations de ma fille Stéphanie sont dans la SELECTION

MODE EN LIGNE
ELLE de Belgique !

 DECO BLOG BINCHY - FLEURS PRINTEMPS

ALELA - ELLE - NOVEMBRE 2013

Le modèle "ALELA"

BRODY - MODELE DE STEPHANIE - COLLECTION 2014

Le modèle "BRODY"

 DECO BLOG BINCHY - FLEURS PRINTEMPS

 Vous pouvez voir (ou revoir) les collections de Stéphanie
en cliquant ICI (ou sur les deux clichés ci-dessus)

DECO BLOG BINCHY - FLEURS PRINTEMPS

 STEPHANIE WOLFF - VIDEO DEFILE 2014 - PARIS

DECO BLOG BINCHY - FLEURS PRINTEMPS

En cliquant sur la photo ci-dessus,
vous pouvez également voir (ou revoir) le Défilé 2014
de la Collection de ma fille Stéphanie.

 DECO BLOG BINCHY - FLEURS PRINTEMPS

ROBES DE MARIEES SELECTIONNEES PAR LE MAGAZINE ELLE DE BELGIQUE NOVEMBRE 2013

 DECO BLOG BINCHY - FLEURS PRINTEMPS

Cliquez également sur toutes les photos mode en ligne :
ELLE 

DECO BLOG BINCHY - FLEURS PRINTEMPS

 C'est avec ce billet que

je vous souhaite une très bonne soirée et
un agréable mercredi !

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires
qui font vivre mon blog et je remercie également tous les nouveaux abonnés à
ma newsletter, vous êtes chaque jour, plus nombreux.

M E R C I à TOUTES et à TOUS !
MERCI pour tous vos PARTAGES sur FACEBOOK etc...

DECO BLOG BINCHY - FLEURS PRINTEMPS

STEPHANIE

 

Publicité
Commentaires
M
j'avais vu le beau défilé de Stéphanie<br /> <br /> je trouve ses modèles très épurés avec de belles touches de féminité - elle a beaucoup de talent
Répondre
S
Wouah c'est magnifique ! Je viens pour la première fois et je suis admirative du travail de votre fille.
Répondre
F
superbes ces robes. j'aime beaucoup la brody. je ne parviens pas à visionner le défilé. j'essaierais plus tard. bonne soire
Répondre
M
Cette reconnaissance est amplement méritée! Ta fille Stéphanie est une créatrice exceptionnelle!<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette! Et bonne fin de journée!
Répondre
R
C'est génial ! Comme je suis heureuse pour ta fille, qui mérite bien cela avec le travail acharné et la passion qu'elle y met. Heureuse aussi pour toi et G. vous pouvez être fiers ! Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité