Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
23 juin 2013

TF1 - JOURNAL DE 13 HEURES - PIQUE-NIQUE GEANT à VIENNE...

JOURNAL DE 13 HEURES TF1 - 23 JUIN 2013

73498366_p

Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI.

73498366_p

LES CERISES - VIENNE (ISERE)

73498366_p

Un petit tour sur le marché de Vienne... et ensuite...
Cliquez ICI.

73498366_p

PIQUE-NIQUE GEANT A VIENNE

73498366_p

Et une p'tite piqûre de rappel pour l'excellent ouvrage que 
je vous ai présenté dans la semaine... 
CLIQUEZ ICI.

73498366_p

200 ALIMENTS QUI VOUS VEULENT DU BIEN - JEAN-MARIE DELECROIX - FRANCE LOISIRS

73498366_p

Publicité
Commentaires
F
Coucou Bernadette,<br /> <br /> J'ai aussitôt pensé à toi quand j'ai vu le reportage aux infos.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> BISES
Répondre
L
vienne? sur le moment je voyais vienne autriche mais non c'est celui qui se trouve en france <br /> <br /> merci j'avais oublié cette ville de France<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
R
je profite ton billet pour te souhaiter une très belle semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
F
toujours un régal tes billets sur ta ville.... bisous
Répondre
M
Comme elles sont belles ces cerises, ça me rappelle tellement de beaux souvenir de mes séjours chez ma famille en Italie, la plus part du temps lorsque j'y vais c'est en début juin donc en plein dans le bon temps pour les cerises, deux de mes cousins en ont des plantations! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité