Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
19 juin 2013

Quelques news...

029

(Vue sur St-Alban de Varèze)

73498366_p

Par inadvertance, j'ai supprimé mon billet concernant le coup d'envoi des épreuves du Bac 2013, philosophie (matière que j'adore). Vous pouvez retrouver l'article en cliquant ICI.

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous avez laissé sous ce dernier.

73498366_p 

012

73498366_p

Ce matin, je vous montre quelques vues de mon village d'enfance, St-Alban de Varèze. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez "deviner" le nouveau groupe scolaire (ouvert en 2006) et également apercevoir le site où se déroule chaque année, le dernier dimanche d'août, la fête des battages qui accueille de nombreux visiteurs. Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site Bon Vieux Temps de la Varèze, en cliquant ICI.

73498366_p

016

73498366_p

Un vrai plaisir pour moi de prendre ces clichés.
Ces clichés des paysages que j'aime tellement...

 73498366_p

 006

73498366_p

C'est la saison des foins, une période bien agréable...
Quelle bonne odeur ! Que la campagne est belle !

73498366_p

015

73498366_p

Je vous souhaite une agréable journée et je vous remercie pour tous vos commentaires. Je n'arrive pas à passer sur vos blogs comme je le voudrais mais je fais le maximum et je ne vous oublie pas. De toute façon : A très vite !

TRES BONNE JOURNEE !
(ENCORE et ENCORE)

73498366_p

008

73498366_p

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont très belles!<br /> <br /> On est sur la même longueur d'ondes!
Répondre
F
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> L'odeur des foins coupés est un souvenir encore présent même lorsque les jardiniers coupent l'herbe au jardin du Luxembourg!!!!<br /> <br /> Merci pour la balade.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
F
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> L'odeur des foins coupés est un souvenir encore présent même lorsque les jardiniers coupent l'herbe au jardin du Luxembourg!!!!<br /> <br /> Merci pour la balade.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
F
c'est important les souvenirs d'enfance, bises
Répondre
F
c'est important les souvenirs d'enfance, bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité