Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
21 mai 2013

Suzanne-Cécile DE ARRIBA va dédicacer ce dimanche 26 mai à BEAUCHASTEL :

LA DAME DES ARGEVELS - S

 BANNIERE LIVRES

Ce dimanche 26 mai 2013, vous pourrez vous procurer directement
La Dame des Arjevels
 auprès de l'Editeur  qui sera présent sur le Salon de BEAUCHASTEL
PLUMES D'ARDECHE
cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessous.
Suzanne-Cécile vous dédicacera également ses derniers romans
parus chez LUCIEN SOUNY cliquez ICI pour en savoir plus.

 BANNIERE LIVRES

PLUMES D'ARDECHE

Publicité
Commentaires
F
Un peu loin pour moi, mais ça aurait été avec un immense plaisir.<br /> <br /> J'ai adoré la suite des aventures de ce cher commissaire !<br /> <br /> J'espère que vous aurez beau temps dimanche, de plus jour de fête des mères.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Mon prochain achat livres!!! Bon dimanche avec Suzanne-Cécile et gros bisous à vous deux!
Répondre
P
belle journée bises !!
Répondre
R
et bin bonne journee....;)
Répondre
I
Ma maman y sera et me représentera!<br /> <br /> Doux bisous ma chère Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité