Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
17 mars 2013

L'EXPOSITION DE PHOTOS à LA CHAPELLE DE SURIEU SE DEROULE EN CE MOMENT...

LA LUNE SUR LES ECRINS - JORRIS K

73498366_p

Hier après-midi, nous avons eu le plaisir de découvrir 
les photos de Joris Kiredjian.
Je vous invite à aller vous promener sur son site extraordinaire
en cliquant ICI
ou en cliquant sur les photos de Joris de ce billet.

73498366_p

PORTRAIT DE BOUQUETIN - MERCANTOUR - JORRIS K

73498366_p

Des photos d'une telle qualité ne peuvent qu'être accompagnées
de la pensée ci-dessous sur l'enthousiasme...

"Apprenez à cultiver en vous l'enthousiasme.
Lorsque enfin il vous possédera, 
ses joies vous paieront au centuple de votre effort."
(Janine Montupet - La maison aux trois jasmins - 2007)

 73498366_p

LE MONT PILAT - JORRIS K

73498366_p

Je vous souhaite
un agréable dimanche !

[Je ne sais pas chez vous ? Mais chez nous, nous avons un vent...
A décorner les cocus ! (Sourire)]

73498366_p

 JORRIS K

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
De très beaux clichés. Merci.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
R
je vais a faire un tour pour ces deux sites. merci pour l'info <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Bonjour Binchy belle citation avec cette jolie biquette.<br /> <br /> bon lundi monique
Répondre
B
Les photos de Joris sont vraiment merveilleuses, je suis en adoration devant son site et je ne pouvais pas ne pas partager le lien avec vous.<br /> <br /> MERCI pour tous vous gentils commentaires. <br /> <br /> Je vous souhaite encore une très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS à TOUTES et à TOUS !
Répondre
F
Oh qu'elles sont belles tes photos, désolé d'etre moins présente par les commentaires sur ton blog mais la semaine je suis à Paris et j'ai que le we pour tout faire sur Vannes depuis mon retour de Guyane donc c'est la galère, merci pour toutes tes attentions pour les mails que tu m'envois de temps en temps mais aussi les petits commentaires sur le Blog de Frog. Gros gros bisous à toi et Pensées sincères.<br /> <br /> Frog
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité