Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
15 octobre 2012

Avec ces quelques photos... Ces quelques citations... Je vous souhaite une agréable semaine !

ASTERS d'ALINE

Asters

Ma bannièreMa bannièreMa bannière

Ne demande pas que ce qui arrive
arrive comme tu le désires ; mais désire
que les choses arrivent comme elles arrivent,
et tu seras heureux.
(Epictète)

Ma bannièreMa bannièreMa bannière

023

Coing

Ma bannièreMa bannièreMa bannière

Tout est possible à qui sait choisir le moment.
(Marguerite Beaudry)

Ma bannièreMa bannièreMa bannière

024

Ma bannièreMa bannièreMa bannière

Aie confiance en toi-même 
et tu sauras vivre.
(Johann Wolfgang von Goethe)

 Ma bannièreMa bannièreMa bannière

029

Ma bannièreMa bannièreMa bannière

C'est avec quelques clichés du jardin d'Aline
que je vous souhaite une agréable journée et
une très bonne semaine !

N'oublions pas de PoSiTiVeR 
SuRtOuT PrOfiToNs des PeTiTs BoNhEuRs
que nous offre la VIE chaque JOURS !

OUVRONS L'OEIL !

Ma bannièreMa bannièreMa bannière

 COSMOS Aline

Cosmos

Ma bannièreMa bannièreMa bannière

Publicité
Commentaires
C
elle est déjà bien commencée mais très bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très belle semaine à toi aussi Bernadette ! Et merci pour ces jolies photos ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Je te souhaite une très belle semaine.<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Très belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> Mes coings sont entrain de pourrir sur l'arbre,décidément cette année on aura récolté aucun fruit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Quelles belles citations, encore, ce matin... ACCUEILLIR et CHOISIR... Notre attitude change tout... A chaque jour, je choisis d'être heureuse, c'est bon pour la Santé... Bonne et belle semaine! Raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité