Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
7 septembre 2012

Juste avant l'automne...

022

73498366_p

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, MERCI pour tous vos gentils commentaires. En ce moment, j'essaye de profiter des derniers rayons de soleil, de tricoter un peu dehors sur la terrasse, de lire, de me promener et surtout de profiter de mes petites filles dès qu'elles sont avec moi ce qui fait que je surfe un peu moins sur les blogs, vos blogs que j'apprécie. La blogo est un véritable trésor, une source de culture et d'échanges d'amitiés très riches, très fortes. J'aime vous poster des photos le plus régulièrement possible ainsi que des citations, "citations qui me parlent"... J'ai encore quelques articles "coups de coeur" à vous préparer sur le Salon du Livre de La Ferme du Bourlatier, un Salon très réussi dans un endroit MAGIQUE ! 

73498366_p

024

73498366_p

Quelques clichés, que j'ai pris hier, de ma campagne adorée. 
Bientôt, les merveilleuses couleurs de l'automne vont s'installer...

73498366_p

021

73498366_p

"Comme je n'attends rien, je suis toujours rempli de gratitude
pour les dons les plus modestes de la vie".
(Ralph Waldo Emerson -1803-1882)

 73498366_p

026

73498366_p

"J'habite une toute petite maison,
mais mes fenêtres s'ouvrent sur le vaste monde".
(Confucius -551-479 AV. J-C)

 73498366_p

013

73498366_p

"Le plus grand secret du bonheur,
c'est d'être bien avec soi".
(Fontenelle-1657-1757)

73498366_p

016

73498366_p

Je termine mon message avec quelques clichés des géraniums
de ma fille Delphine. Clichés également pris hier.
La réussite d'une journée,  d'un week-end peut-être tellement différente
selon les attentes de chacun d'entre nous, je vous souhaite donc :

Une très bonne journée !
Un agréable week-end !
Journée et week-end comme vous les souhaitez...

73498366_p

018

73498366_p

Publicité
Commentaires
T
Tu a raison de profiter des beaux jours, l'hiver va arriver tôt au tard, autant en profiter !! moi je sors aujourd'hui et demain !!<br /> <br /> Passe un très bon weekend, amitiés, Véronique.
Répondre
C
Comme tes penseurs, je suis modeste dans mes attentes. Et j'ai bien raison car la vie me gâte.<br /> <br /> Profite bien de ta terrasse ensoleillée, de tes petites filles, la blogo sera encore là cet hiver.<br /> <br /> Gros, gros bisous à partager !
Répondre
A
Bonjour Binchy. Je pense que tu vas bien et tu as parfaitement raison, il faut profiter au maximum de la vie à l'extérieur, internet vient après. Tes nouvelles photos sont superbes et je vais te souhaiter de passer un très bon samedi. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Oui Bernadette, l'automne va arriver très vite, on le sent déjà le matin ! Mais profitons de ce week-end qui s'annonce magnifique, la semaine prochaine devrait être pluvieuse ... du moins chez moi !<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
tu as bien raison d'en profiter <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité