Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
30 juillet 2012

La semaine dernière, j'ai également reçue une carte postale de Chantal !

045

73498366_p

Merci Chantal et à très bientôt de se voir .

73498366_p 

096

73498366_p

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer...
J'ai également beaucoup de messages
(newsletters et commentaires)

qui m'attendent dans ma boîte mails...
+ de 400 !!! Si !!! Si !!!

Je vais essayer de remédier à tout cela...
Je ne vous oublie pas mais ce soir, je vais aller "au dodo"
car "je tombe de sommeil" !

MERCI
encore pour tous vos gentils commentaires qui me font tellement plaisir
et font vivre mon blog qui sans vous n'existerait pas.

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE !

A DEMAIN !

73498366_p

 099

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Et bien bon courage ... j'appréhende mon retour de vacances !<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
J'essaie de combler mon retard mais la je vais faire un gros dodo
Répondre
S
400 mails ! Ma Bernadette, tu es populaire ! C'est vraiment super…<br /> <br /> même si c'est un peu fatiguant ! Gros bisous et bonne journée.
Répondre
L
Je vois avec plaisir que ta collection s'aggrandit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine Binchy.
Répondre
L
Courage Binchy :) Comme toi, j'avais tellement de retard que j'ai opté pour : réponses mail aux non blogueuses, visites pour les cop's blogueuses. Oufff j'ai enfin libéré ma BAL !<br /> <br /> Bonne journée. bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité