Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
30 juillet 2012

Merci Lhassa !

048

73498366_p

Merci Lhassa pour ta gentille carte postale
que j'ai reçue la semaine dernière et
 qui m'a fait très plaisir
(mais tu le sais).

Carte postale d'une MAGNIFIQUE région !

Chez Lhassa c'est par ICI.
Vous allez découvrir
(pour ceux qui ne le connaissent pas encore)

Vous allez découvrir un blog SUBLIME !

73498366_p

DE ALBERVILLE

73498366_p

Chez Lhassa,
vous allez découvrir un blog où la passion pour les dés et
la passion pour les cartes postales se conjuguent !

Mais pas que... C'est par ICI.

73498366_p 

CARTE POSTALE D'ALBERVILLE

 73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, Aix en Provence est une ville que j'aimerais beaucoup découvrir !<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci Binchy lol ! C'est gentil, demain je retourne en ville et je t'en renverrai une autre.<br /> <br /> Ca va Didier ? mdr<br /> <br /> Pascale, oui il fait une chaleur ici, c'est infernal, surtout la nuit, impossible de dormir.<br /> <br /> Bizou les amis !
Répondre
P
Tiens Aix en Provence ! J'ai des amis qui habitent pas loin, à St Maximin la Sainte Baume. C'est vrai que c'est beau, mais qu'est-ce qu'il fait chaud là-bas !
Répondre
D
Moi je connais son blog! NA!<br /> <br /> Bonne soirée Binchy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité