Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
8 juillet 2012

Sélectionnée par CANALBLOG dans les BLOGS à SUIVRE avec mon article concernant LA FERME DE LA CUNIERE à la CHAPELLE DE SURIEU !

SELECTIONNEE PAR CANALBLOG AVEC LA FERME DE LA CUNIERE !

73498366_p

Merci à Canalblog pour cette sélection !
Un EXCELLENT week-end pour les passionnés d'EQUITATION et de COUNTRY !

73498366_p

Publicité
Commentaires
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> Quel succès.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
A une époque j'y étais souvent, là ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé ! Mais depuis qu'on m'a dit que c'est un ordinateur qui choisit de façon aléatoire, ça m'intéresse bizarrement beaucoup moins !!!!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Felicitation Binchy bisous monique
Répondre
C
Tu les paies, c'est pas possible ! lol<br /> <br /> Bises et félicitations !
Répondre
B
Bravo+++<br /> <br /> Très belle seamine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité