Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
2 juillet 2012

Chez nous, nous les appelons les BALLONS ! Apparemment, ce serait des GROSEILLES à MAQUEREAUX ?

116

73498366_p

Tout est dit dans le titre... J'AIME ce fruit délicieux !
Hier, je n'ai reçu aucune newsletter de chez Canalblog... Et vous ?

Je vous souhaite une agréable journée et
UNE TRES BONNE SEMAINE !

 73498366_p

122

73498366_p

La photo ci-dessous est floue... Mais je ne peux résister à l'envie
de vous la poster... Je trouve qu'elle a du charme...

 73498366_p

123

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Je ne crois pas aimer ces grosses groseilles. Mais cela fait si longtemps que je n'en ai mangé ...<br /> <br /> Elles font de bien belles photos <br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
F
hum les bonnes groseilles à maquereau pour les salades de fruits ... j'en avais avant en Normandie mais ici ce n'est pas facile à faire pousser ... <br /> <br /> bonne journée ma belle
Répondre
P
Un fruit que je connais depuis toute petite...<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
T
Que de souvenirs en voyant cette photo,nous en mangions dans le Jura!<br /> <br /> Bonne semaine,bisous
Répondre
B
C´est un fruit que j´aime bcp et j´en mangeait bcp dans mon enfance...malheureusement, maintenant on n´en trouve pas souvent chez nous. En suédois ce sont des "krusbär"!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité