Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
2 juillet 2012

Ces chansons qui nous ressemblent...

 GUILANDE NOTES DE MUSIQUE

73498366_p

Synopsis : Chacun a en lui une ou des chansons qui ont marqué la mémoire, évoquent une émotion ou un moment fort de l'existence. Des chansons qui abordent des thèmes universels, dont l'un des plus évident est l'amour. C'est l'un des sujets les plus fréquemment évoqué dans les chansons et une raison de leur succès : elles donnent des mots aux sentiments, quand il est parfois difficile de les exprimer, accompagnent les émotions, font écho au bonheur et au chagrin. Des artistes viennent parler des chansons qu'ils ont écrites, interprétées ou qui les ont touchées, toutes issues du répertoire francophone contemporain.

73498366_p

 ADAMO

73498366_p

Une nouvelle collection de documentaires musicaux déclinés en quatre grands thèmes : l'amour, le voyage, la vie quotidienne et la fête. Les épisodes s'articulent autour du répertoire de la chanson française à travers le temps. Ce soir, le numéro est consacré à l'amour en musique et propose de redécouvrir de célèbres chansons telles que : «La maladie d'amour», de Michel Sardou ; «Parlez-moi d'amour», de Lucienne Boyer ; «Désir», de Laurent Voulzy et Véronique Jeannot ; «Histoire d'un amour», de Dalida ; «Besoin de personne», de Véronique Sanson ; «Les mots bleus», de Christophe, «La déclaration», de France Gall...

73498366_p

SARDOU

73498366_p

Non, je ne fais pas de pub... Je ne touche pas de royalties...
Je vous parle seulement de ce que j'aime...
Je pense que cette émission va être 
TOUT SIMPLEMENT GENIALE !

Si vous n'avez pas lu votre programme télé... 
c'est ce soir sur FRANCE 3 !

73498366_p

GUILANDE NOTES DE MUSIQUE

73498366_p

Publicité
Commentaires
M
Les chansons jalonnent la vie...<br /> <br /> Tantôt en merveilleux ,tantôt en mélancoliques souvenirs qui effleurent notre mémoire...<br /> <br /> Une chanson douce pour que cette journée soit aussi belle que rieuse...
Répondre
N
nostalgie, nostalgie, mais en chansons ça fait du bien....Merci pour l'info<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
Très Belle Soirée Ma bernadette, gros BISOUS et CÂLINS
Répondre
J
sympa!
Répondre
C
Ma nostalgie de chansons, chaque année, je la vis avec la tournée "Age Tendre". Si je devais regarder une émission à la TV, je me dirigerais certainement sur FR3. Bisous. FRANCOISE
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité