Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
22 juin 2012

Je vous souhaite une agréable journée et un très bon week-end !

052

73498366_p

(A méditer...)

"Il est étonnant de voir que les gens passent plus de temps
à préparer leurs prochaines vacances que leur avenir".
(Patricia Fripp)

73498366_p

 054

73498366_p

"L'une des choses que j'apprécie le plus quand je voyage
à l'étranger, c'est de penser que je vais retourner en France".
(Pierre Daninos)

 73498366_p

055

C'est bien de voyager... De découvrir de nouveaux horizons...
Mais c'est bien aussi de se promener pas très loin de chez soi...
Il y a tellement de belles régions que souvent nous 
connaissons très peu... à très peu de kilomètres...!

Et c'est bien aussi de se reposer chez soi !
Enfin, il en faut pour tous les goûts !

 73498366_p

057

La plus belle émotion
que nous puissions éprouver
est l'émotion mystique.
(Albert Einstein)
 

73498366_p

062

73498366_p

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces vues , j'adore la une !Très bon WE
Répondre
M
je viens de me régaler ..<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je l'aime ce Rhône !
Répondre
S
oh les jolies photos!!! ça donne envie
Répondre
M
Sur le pont du....Rhône, joli comme tout
Répondre
C
De bien jolies photos ...! Nous nous partons en vacances, mais je suis toujours très heureuse de rentrer chez moi !!!<br /> <br /> Très belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité