Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
22 juin 2012

Ca y est... Je l'ai ! Le Bonheur à la Biolle de Suzanne-Cécile De Arriba !

084

73498366_p

Je vous donnais le résumé ICI et vous pouvez également le lire
sur le blog de Suzanne-Cécile.

73498366_p

 074

73498366_p

J'ai commandé cet ouvrage chez MAJUSCULE/MAJOLIRE à VIENNE mais
vous pouvez le commander dans la librairie de votre ville.

73498366_p

075

73498366_p

De même que vous pouvez le commander directement chez l'Editeur
Editions Corps 16

Chez MAJOLIRE vous trouverez également
des exemplaires du roman de Suzanne-Cécile :
Deux mères pour un enfant
Je suis en train de terminer ce roman, il est extraordinaire,
très émouvant !
Bref : Je l'ADORE et il se déroule dans notre région !

***

Il reste également Chez MAJOLIRE  quelques exemplaires du Sauvage...

Le Sauvage de Passe Renard
que vous pouvez toujours vous procurer directement
chez l'Editeur PLUMES D'ARDECHE.

73498366_p

 080

 73498366_p

BONNE LECTURE à TOUTES et à TOUS !

J'ai toujours beaucoup de retard dans mes visites chez vous...
j'essaye de combler ce retard par intermittence...
MERCI
encore pour tous vos gentils commentaires

qui font vivre mon blog !

73498366_p

 036

73498366_p 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette idée... A retenir pour l'été.<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
la couverture donne envie de lire ce livre!!
Répondre
C
et bien moi, je l'ai commandé et je ne l'ai toujours pas reçu. Des problèmes avec la poste. Y en a mare. Bonne lecture. Bisous et bon weekend
Répondre
R
bonne lecture...oh que ouiiiii!!!
Répondre
S
Je pense que tu vas te "régaler"! alors bonne lecture et gros bisous ma Binchy!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité