Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
24 mars 2012

PAQUES sera vite là !!!

005

72167879_p

J'aime beaucoup contempler les vitrines de Pâques...
Les poules en chocolat... Les oeufs... Les petits poussins...

72167879_p 

009

 72167879_p

Je vais essayer d'effectuer un peu plus de photos de vitrines la semaine prochaine.
Les vitrines sont vraiment ADORABLES avec leurs poules en chocolat,
les petits poussins, les cloches...
(Cloches qui vont bientôt partir pour Rome...)

 72167879_p

 044

72167879_p

« Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques 
c'est une poule en chocolat ? »
(Paroles d’enfant)

72167879_p

045

72167879_p

En ce moment, malgré mon "article" quotidien, je ne suis pas très présente ici, 
mais je ne vous oublie pas !
Je répondrai à vos commentaires individuellement et
irai sur vos blogs plus tard...
 Je vous demande simplement un tout petit peu de temps...
Je vous remercie encore
pour tous vos gentils commentaires.

[...?!]
OUI... Je reconnais que j'ai du mal à suivre...  C'est le Printemps !!! 

JE VOUS SOUHAITE
UN AGREABLE WEEK-END !

 72167879_p

72167879_p

Publicité
Commentaires
P
Waouh ! du chocolat ... si c'est du noir ... du très noir ... c'est encore mieux ! LOL<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
T
J'adore ton blog, merci d'etre passée , bizzzzzzz
Répondre
C
moi aussi j'adore les vitrines de pâques, j'adore cette fête de toute façon, ma préférée de l'année<br /> <br /> et comme je suis gourmande tous ces petits sujets en chocolat hummmmmm<br /> <br /> et coté déco je ne vais pas aller dans les magasins cette année car sinon......j'achète toujours des petites décos.....<br /> <br /> prends tout ton temps, les blogs peuvent attendre et moi aussi j'ai du supprimer pas mal d'articles pour essayer d'arriver bientôt à me remettre à flot..<br /> <br /> bonne semaine, <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
de biens jolies vitrines !<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
A
c'est vrai que les vitrines sont jolies pour Pâques - mais je ne décore pas la maison à cette occasion - et les cloches déposent les chocolats dans le jardin
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité